Supérieur Original

CLAF® est un produit non tissé qui se caractérise par une facilité de traitement supérieure, une résistance fiable et un aspect unique. Notre maille CLAF® est fabriquée selon un processus hautement sophistiqué qui garantit la qualité de chaque rouleau. CLAF® est fièrement MADE IN THE USA.

Obtenir la fiche technique Claf

À propos de CLAF®

Le tissu CLAF® est un non-tissé à mailles ouvertes en polyoléfine, laminé de manière croisée, qui est utilisé seul pour l'emballage et comme renfort pour le papier, les films, les feuilles, les mousses et autres non-tissés. Chaque brin est hautement orienté et thermosoudable, de sorte que les tissus CLAF® se prêtent bien à de nombreux procédés d'emballage et de laminage.

En savoir plus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur efficitur pellentesque orci, ac hendrerit sem condimentum at. Cras nec dapibus velit. Sed et aliquet nisi.

Traitement et performance

CLAF® est un non-tissé unique en son genre, au profil très performant. CLAF® offre une flexibilité de traitement grâce à son profil mince et plat qui permet des qualités de traitement à grande vitesse. Le renforcement, la stabilité et la structure unique de CLAF® favorisent le développement d'une grande variété de produits d'utilisation finale.

En savoir plus sur le Claf®.

Applications avec CLAF

Le tissu CLAF® apporte des réponses pratiques à des défis difficiles dans diverses industries du monde entier.

La polyvalence de CLAF® et ses capacités offrent des avantages dans les industries où une résistance et une ingénierie supérieures sont nécessaires. De la création de matériaux d'emballage au développement de produits médicaux, CLAF® a joué un rôle clé dans le développement de produits innovants dans le monde entier.

En savoir plus sur les applications

Comment le CLAF® peut-il vous aider ?

CLAF® a joué un rôle dans l'industrie des non-tissés ainsi que dans de nombreux développements de produits innovants, du début à la fin. Avec CLAF®, les nouveaux produits et les nouvelles idées sont un pas de plus vers une qualité et une résistance supérieures et peuvent aider votre produit à dépasser les attentes.

Questions fréquemment posées

Nouvelles du Claf

Comment se démarquer dans le rayon fruits et légumes grâce à l'emballage

Lorsqu'il s'agit de fruits et légumes en sachet, il y a de nombreuses possibilités de mettre vos produits en avant...

Étude de cas sur les emballages CLAF® : Rencontrez notre client distingué 2020, Volm Companies

Avec 23 ans d'activité continue, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi nous apprécions notre client distingué 2020 : Volm Companies...

Sacs en polyéthylène ou tout en filet : lequel est le meilleur pour vos produits ?

Dans l'allée des fruits et légumes, l'attention du client peut faire la différence entre une vente et un refus de votre produit. Votre...

Superior Original

CLAF® is a nonwoven product with superior processability, reliable strength, and a unique appearance. Our CLAF® mesh is manufactured in a highly sophisticated process that ensures quality in every roll. CLAF® is proudly MADE IN THE USA.

Get Claf® Spec Sheet

About CLAF®

CLAF® fabric is a cross laminated polyolefin open mesh nonwoven which is used by itself for packaging and as a reinforcement for paper, film, foil, foams and other nonwovens. Each strand is highly oriented and heat sealable, so CLAF® fabrics run well in many packaging and lamination processes.

Learn More

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur efficitur pellentesque orci, ac hendrerit sem condimentum at. Cras nec dapibus velit. Sed et aliquet nisi.

Processing and Performance

CLAF® is a one of a kind nonwoven with a high-performance profile. CLAF® offers flexibility in processing with its thin and flat profile which allows for high speed processing qualities. The reinforcement, stability and unique structure of CLAF® promotes the development of a wide variety of end-use products.

Learn More About Claf®

Applications With CLAF®

CLAF® fabric provides practical answers to tough challenges in various industries worldwide.

The versatility of CLAF® and its capabilities provides benefits in industries where superior strength and engineering are needed. From creating packaging materials to developing medical products CLAF® has played a key role in the development of innovative products around the world.

Learn more about applications

How Can CLAF® Help You?

CLAF® has played a role in the nonwovens industry as well as in numerous innovative product developments from start to finish. With CLAF®, new products and ideas are a step closer to reaching premium quality and strength and can help your product exceed expectations.

Frequently Asked Questions

Claf News

CLAF® Packaging Case Study: Meet Our 2020 Distinguished Customer, Volm Companies

With 23 years of continual business, it’s not hard to see why we appreciate our 2020 Distinguished Customer: Volm Companies…

Poly Bags vs All-Mesh - Which is Better for Your Produce?

In the produce aisle, customer attention can be the difference between a sale and a pass on your product. Your…

EarthFresh Chooses CLAF® Biobased Fabric™

EarthFresh has made a smart, sustainable choice! Consumers want products they can feel good about, and the value in the…